• Hey Guest,

As you know, censorship around the world has been ramping up at an alarming pace. The UK and OFCOM has singled out this community and have been focusing its censorship efforts here. It takes a good amount of resources to maintain the infrastructure for our community and to resist this censorship. We would appreciate any and all donations.

Bitcoin Address (BTC): 39deg9i6Zp1GdrwyKkqZU6rAbsEspvLBJt

Ethereum (ETH): 0xd799aF8E2e5cEd14cdb344e6D6A9f18011B79BE9

Monero (XMR): 49tuJbzxwVPUhhDjzz6H222Kh8baKe6rDEsXgE617DVSDD8UKNaXvKNU8dEVRTAFH9Av8gKkn4jDzVGF25snJgNfUfKKNC8

LunarLight

LunarLight

i'm a loser, a failure
Apr 3, 2024
1,374
Coucou tout le monde, suite à ce thread j'ai décidé de créer une conversation en DM pour les Français, qui n'ont pas l'air bien nombreux sur SaSu ! Faites-moi signe ici si vous êtes intéressé'es pour être ajouté'es.

• Like
Reactions: xan1495 and deomlez
ThisWillNeverStop

ThisWillNeverStop

Fake smile, real pain.
Dec 30, 2020
141
Je suis également intéressé.

B

babouflo201223

Experienced
Aug 18, 2024
271
Le groupe est encore actif

Le groupe est encore actif ?
Pas tant que ça en a l'air... J'étais dans ce groupe et après j'ai décidé de sortir, pour laisser la place à d'autres personnes. Mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de français ici de toute façon.
So, you're french too. Do you have questions or something like that ?

oono

oono

Student
Aug 26, 2020
189
Pas tant que ça en a l'air... J'étais dans ce groupe et après j'ai décidé de sortir, pour laisser la place à d'autres personnes. Mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de français ici de toute façon.
So, you're french too. Do you have questions or something like that ?
J'étais aussi dans le groupe il y a quelques temps, mais du jour au lendemain plus personne ne répondait donc peut-être que les gens ont migré de groupe ?

B

babouflo201223

Experienced
Aug 18, 2024
271
J'étais aussi dans le groupe il ya quelques temps, mais du jour au lendemain plus personne ne répondait donc peut-être que les gens ont migré de groupe ?
More probably there was not enough participating people and I'm not aware that another group exists.

l1f31spa1n

l1f31spa1n

̶𝔉𝔯𝔢𝔫𝔠𝔥 𝔐𝔢𝔪𝔟𝔢𝔯
Jul 18, 2024
21
Je suis interessé