LunarLight
i'm a loser, a failure
- Apr 3, 2024
- 1,374
As you know, censorship around the world has been ramping up at an alarming pace. The UK and OFCOM has singled out this community and have been focusing its censorship efforts here. It takes a good amount of resources to maintain the infrastructure for our community and to resist this censorship. We would appreciate any and all donations.
Bitcoin Address (BTC): 39deg9i6Zp1GdrwyKkqZU6rAbsEspvLBJt
Ethereum (ETH): 0xd799aF8E2e5cEd14cdb344e6D6A9f18011B79BE9
Monero (XMR): 49tuJbzxwVPUhhDjzz6H222Kh8baKe6rDEsXgE617DVS
Ajouté. Il reste encore une place !moi je veux bien !
maynoname a CTB, deux ne sont jamais venus sur la conversation, on peut en créer une autre si tu veux !Hey toujours disponible?
Sure. Ça peut être sympamaynoname a CTB, deux ne sont jamais venus sur la conversation, on peut en créer une autre si tu veux !
Oui bien entendu !! J'aurais du préciser, c'est entre francophones plutôt qu'entre Français :) pas de xénophobieJe suis du Canada , jsp si ca compte
Je suis également intéressé.
Du coup vous êtes tous les deux ajoutés !Je suis du Canada , jsp si ca compte
Le groupe est encore actif
Pas tant que ça en a l'air... J'étais dans ce groupe et après j'ai décidé de sortir, pour laisser la place à d'autres personnes. Mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de français ici de toute façon.Le groupe est encore actif ?
J'étais aussi dans le groupe il y a quelques temps, mais du jour au lendemain plus personne ne répondait donc peut-être que les gens ont migré de groupe ?Pas tant que ça en a l'air... J'étais dans ce groupe et après j'ai décidé de sortir, pour laisser la place à d'autres personnes. Mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de français ici de toute façon.
So, you're french too. Do you have questions or something like that ?
More probably there was not enough participating people and I'm not aware that another group exists.J'étais aussi dans le groupe il ya quelques temps, mais du jour au lendemain plus personne ne répondait donc peut-être que les gens ont migré de groupe ?